Index du Forum

Forum international des collectionneurs et amateurs d'AMR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

André-Marie Ruf : 10 ans déjà

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> le forum AMR -> Un peu d'histoire / A bit of history
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JM956

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2014, 08:27 pm    Sujet du message: André-Marie Ruf : 10 ans déjà Répondre en citant

En ce mois d’août 2014, au milieu des diverses commémorations, il en est une qui est passée sous silence, une qui revêt pourtant une importance toute particulière dans le monde des collectionneurs de voitures au 1/43ème, c’est le dixième anniversaire de la disparition d’André-Marie Ruf.
C'était le 1er août 2004, il y a 10 ans déjà.
A toute sa famille, à Anthony, une chaleureuse pensée en ce difficile anniversaire.

Jacques
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2014, 08:27 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antony
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2014, 05:24 pm    Sujet du message: André-Marie Ruf : 10 ans déjà Répondre en citant

Au bout du fil, ma Maman : "As-tu vu le message sur le forum et sur le blog fil rouge automobile ?*

Moi : "Non. En dehors de mes recherches d'emploi pour septembre je n'ai pas pris le temps d'aller sur internet. Pourquoi ?"

Ma Maman : "Ta soeur et moi sommes toutes retournées. Il y a de magnifiques hommages à ton Père pour le 10ème anniversaire"

Alors je suis venu et j'ai lu. Du coup, moi aussi je suis tout retourné maintenant.

Un grand MERCI, de nous trois,

Antony

* http://www.filrouge-automobile.fr/2014/08/12/andre-marie-ruf-il-y-a-10-ans/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40 pm    Sujet du message: André-Marie Ruf : 10 ans déjà

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> le forum AMR -> Un peu d'histoire / A bit of history Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation