Index du Forum

Forum international des collectionneurs et amateurs d'AMR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

(Rech) Vitrage / Vac form 250 GTO #3505 GT AMR 60A

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> le forum AMR -> Recherche / Wanted
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ludo

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2015, 10:56 pm    Sujet du message: (Rech) Vitrage / Vac form 250 GTO #3505 GT AMR 60A Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche pour restaurer et refaire ma Ferrari 250 GTO ‪#‎3505GT‬ TT62(kit André Marie Ruf 60A), les vitrages et les bulles de phare (le plus important sont les bulles de phares, je peux récupérer les vitrages d'origine), le tout contre rétribution bien-sure. Par avance, merci Wink

Hello everyone,
I am looking to restore and rebuild my Ferrari 250 GTO #3505GT TT62 (André Marie Ruf 60A kit), all vac-form (all windscreen and front light cover) Most important are the front light cover. All against payment. Thank you in advance Wink

Ludo Wink
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2015, 10:56 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> le forum AMR -> Recherche / Wanted Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation