Forum Index

Forum international des collectionneurs et amateurs d'AMR

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Entourage de vitres

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> le forum AMR -> Montage en cours / WIP
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Philippe

Masculin

PostPosted: Mon 24 Mar 2008, 09:03 am    Post subject: Entourage de vitres Reply with quote

Le sujet sur la peinture commençant à s'épuiser je voudrais lancer une question sur les entourages de vitres couleur argent.
J'ai pour ma part beaucoup utilisé de l'argent préparé de chez Lefranc et Bourgeois posé au pinceau ou au tire ligne. Peut être avez vous d'autres marques et techniques qui vous sont chères et que vous aimeriez partager.
Il y a également le Bar métal...
Philippe
Back to top
goldwing

Masculin

PostPosted: Mon 24 Mar 2008, 09:18 am    Post subject: Entourage de vitres Reply with quote

Pour ma part, après peinture je ponce ...délicatement.....l'encadrement de manière à faire réapparaître le métal....
Vieille méthode Confused ....... apprise au contact de Yves ..Monsieur Playtoys... Wink
Back to top
jagerfan

Masculin

PostPosted: Mon 24 Mar 2008, 11:01 am    Post subject: Entourage de vitres Reply with quote

...... pas mal ..... Okay
Philippe

Masculin

PostPosted: Mon 24 Mar 2008, 01:41 pm    Post subject: Entourage de vitres Reply with quote

Je ne connaissais pas cette technique et n'y ai jamais pensé non plus. Je vais essayer pour voir. Je suppose que tu passes le vernis après. Tu aurais peut être une ou deux photos de voitures réalisées de cette façon.
Back to top
Enzo84

Masculin

PostPosted: Tue 25 Mar 2008, 03:16 pm    Post subject: Entourage de vitres Reply with quote

goldwing wrote:
Pour ma part, après peinture je ponce ...délicatement.....l'encadrement de manière à faire réapparaître le métal....
Vieille méthode Confused ....... apprise au contact de Yves ..Monsieur Playtoys... Wink

Effectivement, très astucieux Idea Idea , et en plus cette technique ne peut vraiment s'appliquer que sur les kits "métal" Okay !!! voila une raison de plus de ne pas "virer" du côté obscur de la résine Shocked !!! je vais de ce pas dire à ma femme " chéri, il va falloir augmenter le budget modèles réduits car je ne peux monter que des kits métal à 80€, fini les kits résines à 30€ " Rolling Eyes !!! elle va être vraiment heureuse Question
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> le forum AMR -> Montage en cours / WIP All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation