| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Philippe
|
Posted: Mon 24 Mar 2008, 09:03 am Post subject: Entourage de vitres |
|
|
Le sujet sur la peinture commençant à s'épuiser je voudrais lancer une question sur les entourages de vitres couleur argent. J'ai pour ma part beaucoup utilisé de l'argent préparé de chez Lefranc et Bourgeois posé au pinceau ou au tire ligne. Peut être avez vous d'autres marques et techniques qui vous sont chères et que vous aimeriez partager. Il y a également le Bar métal... Philippe |
|
| Back to top |
|
 |
goldwing
|
Posted: Mon 24 Mar 2008, 09:18 am Post subject: Entourage de vitres |
|
|
Pour ma part, après peinture je ponce ...délicatement.....l'encadrement de manière à faire réapparaître le métal.... Vieille méthode ....... apprise au contact de Yves ..Monsieur Playtoys...  |
|
| Back to top |
|
 |
jagerfan
|
Posted: Mon 24 Mar 2008, 11:01 am Post subject: Entourage de vitres |
|
|
...... pas mal .....  _________________ une seule pensée : exactitude |
|
| Back to top |
|
 |
Philippe
|
Posted: Mon 24 Mar 2008, 01:41 pm Post subject: Entourage de vitres |
|
|
| Je ne connaissais pas cette technique et n'y ai jamais pensé non plus. Je vais essayer pour voir. Je suppose que tu passes le vernis après. Tu aurais peut être une ou deux photos de voitures réalisées de cette façon. |
|
| Back to top |
|
 |
Enzo84
|
Posted: Tue 25 Mar 2008, 03:16 pm Post subject: Entourage de vitres |
|
|
| goldwing wrote: | Pour ma part, après peinture je ponce ...délicatement.....l'encadrement de manière à faire réapparaître le métal.... Vieille méthode ....... apprise au contact de Yves ..Monsieur Playtoys...  |
Effectivement, très astucieux , et en plus cette technique ne peut vraiment s'appliquer que sur les kits "métal" !!! voila une raison de plus de ne pas "virer" du côté obscur de la résine !!! je vais de ce pas dire à ma femme " chéri, il va falloir augmenter le budget modèles réduits car je ne peux monter que des kits métal à 80€, fini les kits résines à 30€ " !!! elle va être vraiment heureuse  _________________ Le sage pointe la lune, l'imbécile regarde le doigt !!!!! |
|
| Back to top |
|
 |
|