creer un forum      supprimer les publicites  

Forum Index

Forum international des collectionneurs et amateurs d'AMR

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

March 84G Kreepy Krauly

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> le forum AMR -> Recherche / Wanted
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ludo

Masculin

PostPosted: Tue 8 Apr 2008, 03:17 pm    Post subject: March 84G Kreepy Krauly Reply with quote

Bonjour à vous tous.

Je vais bientôt restaurer un kit BAM-X de la March 84G Porsche du Mans 1985 grace à une planche de décalque que j'ai trouvé sur un site de ventes ...
Je projète d'ouvrir une porte et de refaire et détailler le cockpit mais pour ce faire je recherche des photos de cockpit de ces March.
Je possède quelques n° de GPI mais pour le moment je n'ai rien trouvé d'exploitable pas plus que sur la toile.

Donc si par hasard vous avez quelques photos celà pourrait me dépanner.

Merci

Ludo
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> le forum AMR -> Recherche / Wanted All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation