Forum Index

Forum international des collectionneurs et amateurs d'AMR

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Piranha Models

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> le forum AMR -> Tout le reste / Everything else
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jeanpaul_ds

PostPosted: Sun 13 Apr 2008, 08:00 am    Post subject: Piranha Models Reply with quote

Anthony

As tu des contacts avec Mike Craig

Pour la 342 America "Roi des Belges" qui doit sortir fin mai, il repart d'une page blanche ou alors du proto que ton pére avait fait pour Bernard Sauvage à une époque ?

Merci
JP
Back to top
antony_sans_h
Administrateur

PostPosted: Sun 13 Apr 2008, 04:31 pm    Post subject: Piranha Models Reply with quote

Bonjour,
Bien sûr que Mike et moi sommes en contact ! Mais je dois avouer que nous parlons davantage de nos enfants respectifs que de petites voitures.
Sauf erreur de ma part, la Roi des Belges de Mike est tout à fait différente de la 375 faite pour B Sauvage.
La création de Mike, (un projet commun avec le monteur belge Fred SUBER) sera visible sur le site piranha : http://piranhamodels.com/index.html
N'hésitez pas à lui envoyer un mail.
Antony
jeanpaul_ds

PostPosted: Sun 13 Apr 2008, 05:50 pm    Post subject: Piranha Models Reply with quote

Ok autant pour moi ... c'etait la 375 pour Bernard Sauvage
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> le forum AMR -> Tout le reste / Everything else All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation