Forum Index

Forum international des collectionneurs et amateurs d'AMR

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Kit Hamore

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> le forum AMR -> Tout le reste / Everything else
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jagerfan

Masculin

PostPosted: Sat 26 Apr 2008, 01:59 pm    Post subject: Kit Hamore Reply with quote

J'ai un kit de marque HAMORE d'une Porsche 934, cela ressemble à un kit AMR ? des renseignements la-dessus?

Administrateur

PostPosted: Tue 29 Apr 2008, 09:07 am    Post subject: Kit Hamore Reply with quote

Bonjour,
Pas beaucoup de renseignements pour l'instant.
La seule Hamore que je retrouve dans les listings est une BMW 320 Silhouette Gr 5 LM 1977. Décoration Roy Lichtenstein - N° 50 - H Poulain - Mignot. La notice dessinée par Philippe GAFFE Le Prévost est une piste à explorer. Ca fait d'ailleurs des mois que je dois l'appeler ... en voici l'occasion.
Que mentionne le chassis ?
Bonne journée
Antony
jagerfan

Masculin

PostPosted: Tue 29 Apr 2008, 01:00 pm    Post subject: Kit Hamore Reply with quote

Salut Anthony,
sur le chassis il est juste marqué HAMORE Porsche 934 !
par la même occasion et les kits MRE de El Koubi, sa ressemble fort à un kit AMR, j'en ai une dizaine dont des 935, c'est le même type de montage que les AMR ? copie ou même producteur ?
salutations...
Administrateur

PostPosted: Wed 30 Apr 2008, 07:57 am    Post subject: Kit Hamore Reply with quote

Bonjour,
Mode mauvais esprit on : surmoulage ?
Mode mauvais esprit off : Michel Elkoubi a gravité dans l'univers AMR. Ca fait partie des 20% de l'histoire qui prennent 80% du temps pour recouper vérifier etc. afin d'être certain de ne pas se planter.
C'est mon coté "prudence avec les discussions de comptoir et soyons sûrs de notre fait avant de l'ouvrir".
A suivre !
Bonne journée,
Antony
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> le forum AMR -> Tout le reste / Everything else All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation