Index du Forum

Forum international des collectionneurs et amateurs d'AMR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

question à deux sous

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> le forum AMR -> Tout le reste / Everything else
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
legrospascal

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2011, 10:20 am    Sujet du message: question à deux sous Répondre en citant

je suis en train de monter une 365 michelloti "street" et comme d'habitude beaucoup à lire à droite à gauche mais qui est ce monsieur Whitemore ?

Uploaded with ImageShack.us
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2011, 10:20 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antony
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011, 09:28 am    Sujet du message: question à deux sous Répondre en citant

Bonne question !
Et je n'ai pour l'instant, pas de réponse autre que des hypothèses :
- la private joke indéchiffrable (à moins que, le sketch de coluche ''plus blanc que blanc'' il date de quand ? White more ça se traduit ''plus blanc''),
- la persone qui a fourni la doc de l'auto à l'échelle 1 pour faire la miniature

D'autres pistes quelqu'un ?
legrospascal

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011, 02:43 pm    Sujet du message: question à deux sous Répondre en citant

rien de particulier en janvier 81 ?
antony
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011, 05:18 pm    Sujet du message: question à deux sous Répondre en citant

Bonjour,

J'ai interrogé Paolo Tron (commanditaire du modèle). Il me confirme que c'est la piste de la private joke qu'il faut privilégier.
En effet toute la doc a été fournie par les frères Tron.

La piste la plus crédible au moment où j'écris est celle du jeu de mots sur Blackmore. Ritchie de son prénom.
Ritchie Blackmore est le guitariste mythique des groupes de rock Deep Purple et Rainbow
En 1981 sort l'album ''Difficult to cure'' qui a tourné en boucle sur la Thorens familiale pendant des semaines (des mois ?)

En voici un extrait :

Ca me paraît l'expression la plus crédible. Et je reste ouvert aux autres !
legrospascal

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011, 05:23 pm    Sujet du message: question à deux sous Répondre en citant

en tout cas merci de t'être donné autant de mal, Paolo Tron doit être une source exceptionelle d'info, je vais réviser mon deep purple tiens....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 am    Sujet du message: question à deux sous

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> le forum AMR -> Tout le reste / Everything else Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation