Index du Forum

Forum international des collectionneurs et amateurs d'AMR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Restauration Maserati 450S

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> le forum AMR -> Montage en cours / WIP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enzo84

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Sep 2011, 09:08 am    Sujet du message: Restauration Maserati 450S Répondre en citant

Chers AMRistes,

Voici quelques photos de la Maserati que je viens de remettre en état Shocked .

J'ai récupéré un modèle monté vraisemblablement lors de la sortie du kit, qui a vieilli Crying or Very sad   Crying or Very sad  et l'ai retapé.

Il manquait 2 écrous de roue, un montant de pare-brise et les 2 attaches latérales des pots d'échappement Rolling Eyes .

J'avais une planche de décals sous la main, j'ai trouvé les écrous de roue d'origine (encore un grand merci à Dino-moto qui m'a fait don de ses écrous Okay ) et il me reste encore à trouver les attaches latérales (ou à refaire) ainsi que le montant du pare-brise (simple pièce en photodécoupe) et des vitrages non-jaunis Sad . A défaut, j'ai remis ceux d'origine car je ne pouvait pas la laisser sans vitrage alors que je suis si près de la fin de la restauration...

Je n'ai pas résisté à vous faire partager ma restauration presque terminée Very Happy   Very Happy  :

MessagePosté le: Ven 9 Sep 2011, 09:08 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dino-moto

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Sep 2011, 03:41 pm    Sujet du message: Maserati Répondre en citant

Bonjour,
tres bien.
Cordialement
Franz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 am    Sujet du message: Restauration Maserati 450S

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> le forum AMR -> Montage en cours / WIP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation