Index du Forum

Forum international des collectionneurs et amateurs d'AMR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ref. 13 - Kit Jaguar XJ12C Broadspeed Nurburgring 1977

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> le forum AMR -> Tout le reste / Everything else
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Disciple

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2012, 04:54 pm    Sujet du message: Ref. 13 - Kit Jaguar XJ12C Broadspeed Nurburgring 1977 Répondre en citant

En ce qui concerne le Kit Jaguar XJ12C Broadspeed Nurburgring 1977 sous la référence 13, ce modèle est bien un kit AMR fabriqué en collaboration avec Mike Craig de Piranha Models.
La référence n°13 a été un manque pendant très longtemps dans la gamme AMR pour les raisons que nous connaissons tous et non par superstition (enfin je pense...).

Antony, vous avez évoqué il y a quelques mois, sur le site AMR, qu'il y avait des coïncidences avec le chiffre 13 et la marque AMR.
Par exemple, c'est exactement avec 13 lettres que se compose le prénom et le nom de votre père.
Existe-t-il d'autres coïncidences avec le chiffre 13 et AMR ?

J'espère que cette question n'a pas été déjà posée et que vous n'êtes pas superstitieux Wink

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2012, 04:54 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antony
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2012, 10:12 am    Sujet du message: Ref. 13 - Kit Jaguar XJ12C Broadspeed Nurburgring 1977 Répondre en citant

Bonjour,

Restons-en au total de lettres composant André-Marie Ruf et au modélisme. Cette référence était dévolue à la XJ13 qui n'a jamais été concrétisée dans la gamme.
Les autres coïncidences relèvent d'une numérologie privée, souvent capilotractée* et sans liens scientifiquement démontrés avec l'histoire d'AMR et ses produits.
Vous l'avez compris, je ne suis pas superstitieux, ça porte malheur ! Very Happy

* tirée par les cheveux
Le Disciple

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2012, 08:30 am    Sujet du message: Ref. 13 - Kit Jaguar XJ12C Broadspeed Nurburgring 1977 Répondre en citant

Bonjour Antony,

Merci encore pour votre réponse.
Il me semblait bien qu'il y avait de la numérologie... Moi aussi je ne suis pas superstitieux Wink

Par contre, je viens de m'apercevoir que mon précédent message était le 13ème sur le forum... Encore le 13 !
Je ne l'ai même pas fait exprès.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:59 pm    Sujet du message: Ref. 13 - Kit Jaguar XJ12C Broadspeed Nurburgring 1977

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> le forum AMR -> Tout le reste / Everything else Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation