Index du Forum

Forum international des collectionneurs et amateurs d'AMR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AMR Sponsor sur des voitures de course

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> le forum AMR -> Un peu d'histoire / A bit of history
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Disciple

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012, 11:56 am    Sujet du message: AMR Sponsor sur des voitures de course Répondre en citant

Bonjour Antony,

La marque AMR a été sponsor sur diverses voitures de course, notamment sur la Rondeau qui a gagnée Le Mans en 1980.
On retrouve le logo sur une Porsche 935 à Daytona et aussi sur une Ferrari BB 512 Le Mans 1980.

Pourriez-vous svp m'indiquer quels ont été les modèles sponsorisés par AMR ?

Les contrats, à l'époque, étaient une série de miniatures pour le Team, je suppose.

Ces opérations de communication, avaient-elles une bonne retombée pour AMR ?

Au plaisir de vous lire.

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012, 11:56 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grau

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012, 10:40 am    Sujet du message: AMR Sponsor sur des voitures de course Répondre en citant

bonjour

voici la liste des vehicules sponsoriés par AMR ET QUI N'ETAIENT PAS DANS LA GAMME AMR

RONDEAU B382 BUSSI DECAL fait par la BAM
BMW M1 WARTSEINER LE MANS 83 N° 90 decal fait par la BAM
PORSCHE 962 SWAP SHOP N°61 LE MANS 84 MODELE Ffait par SPARK
PORSCHE 956 WARSTEINER N° 9 LE MANS 84 MODELE fait par VITESSE
PORSCHE 956 TSWAP SHOP N° 93 LEMANS 84 decal fait par un portugais connu sur ebay
RONDEAU 379 C BARCLAY N° 93 LE MANS 84 MODELE fait par STATER

De plus selon ce qu'a écrit ANTONY RUF un bateau vainqueur des 24 h motonautique de ROUEN aurait porter les couleurs AMR
antony
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012, 09:53 pm    Sujet du message: AMR Sponsor sur des voitures de course Répondre en citant

Bonsoir,
je suis très pris ces jours-ci et je ne vais pas avoir le temps de répondre avant une semaine au plus tôt. merci de votre compréhension.
je confirme l'info de grau concernant le bateau. Le hors bord vainqueur et le casque d'un des pilotes portait des stickers AMR.
il y a également eu un dragster en 2007 / 2008 si je ne m'abuse.
j'ajoute que tous les véhicules familiaux (y compris le tracteur d'Henri Ruf, le père d'André-Marie) portaient un ou plusieurs stickers AMR ou X.
A bientôt,
Antony
Le Disciple

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012, 02:03 pm    Sujet du message: AMR Sponsor sur des voitures de course Répondre en citant

Bonjour à tous,

Merci Grau et Antony pour vos réponses.

Il me semblait bien qu'il y avait quelques autos, mais pas de bateau ou de dragster ! Shocked

Je connaissais l'existence des stickers sur le tracteur et les véhicules personnels.

Est-ce-que quelqu'un pourrait poster quelques photos des vrais voitures ou des miniatures en question, (y compris les productions non AMR, si c'est possible sur le forum ?)

Cela pourrait-être un thème de collection (rassembler toutes les voitures avec le logo AMR.)

Cher Antony, j'attends avec impatience la suite de votre réponse.

A bientôt

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012, 07:43 pm    Sujet du message: AMR Sponsor sur des voitures de course Répondre en citant

Ça tombe bien car finie ce week-end.

Le Disciple

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Fév 2012, 02:25 pm    Sujet du message: AMR Sponsor sur des voitures de course Répondre en citant

Cher Ludo,

Merci pour vos superbes photos.

Je vous prie de bien vouloir excuser ma faible connaissance en modèles AMR, votre miniature est-elle un kit monté ou une die-cast ?
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012, 01:18 pm    Sujet du message: AMR Sponsor sur des voitures de course Répondre en citant

Bonjour,

Bon, plutôt que de faire des extractions, je publierai d'ici une dizaine de jours au plus tard le listing mis à jour.
Il s'agira d'une version simplifiée, gratuite.

La version complète sera disponible avec le livre dont la date de sortie vous sera communiquée en temps utile.
Elle sera sans doute aussi en téléchargement payant.

Alors au 18 mars pour la version simplifiée et gratuite, ou plus tôt si j'en ai la possibilité.

En espérant que ça ne vous empêche pas de publier des photos des BB 512 LM et autres 935 et Callaway sorties en kits.

Bonne fin de journée,
Antony
thierrylecorse

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012, 07:52 pm    Sujet du message: AMR Sponsor sur des voitures de course Répondre en citant

Bonsoir Antony , merci de ton message pour le ' listing et livre ' .pour ma part je réserverais UN Livre . en attendant je coutinue mes 2 512 bb dont une 97/8 pièces et une Bravan . cordialement Thierry .
antony
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012, 10:23 pm    Sujet du message: AMR Sponsor sur des voitures de course Répondre en citant

Merci de ta confiance Thierry, un pour toi, c'est noté !
Le Disciple

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012, 10:47 am    Sujet du message: AMR Sponsor sur des voitures de course Répondre en citant

Bonjour,

Bien compris pour le listing.

Est-ce possible de diffuser quelques photos du bateau et du dragster avec le logo AMR ?

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2012, 06:01 pm    Sujet du message: AMR Sponsor sur des voitures de course Répondre en citant

...Dommage que personne n'ait de photos disponibles... Sad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07 am    Sujet du message: AMR Sponsor sur des voitures de course

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> le forum AMR -> Un peu d'histoire / A bit of history Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation