Index du Forum

Forum international des collectionneurs et amateurs d'AMR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rare parmi les rares

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> le forum AMR -> Raretés et variantes mystérieuses / Rarities and mysteries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
conny_fr

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012, 05:26 pm    Sujet du message: Rare parmi les rares Répondre en citant

Je suis sur que même les historiens les plus férus de la marque ne la connaissaient pas celle la !!

http://cgi.ebay.fr/AMR-PORSCHE-928-S-avec-boite-dorigine-made-in-GERMANY-/2…

Heureusement à la fin de l'annonce l'auteur décrit la supercherie. 1er avril avant l'heure ?
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012, 05:26 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ecassoul

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012, 08:51 am    Sujet du message: Rare parmi les rares Répondre en citant

je me suis permis de lui adresser un petit message pour lui indiquer l'erreur.
C'était plus une méconaissance du sujet plutôt qu'une volonté de tromper les acheteurs.
Un message correctif a de suite été ajouté.

En tout cas, pour ceux qui ont la chance d'avoir la Porsche turbo (mais sans la boite), c'était une belle occasion d'avoir une boite pour seulement 20eur.
antony
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012, 10:23 am    Sujet du message: Rare parmi les rares Répondre en citant

Merci pour cette bonne blague conny_fr ! J'ai bien ri !
Et c'est chouette de lire qu'ecassoul (et d'autres j'en suis certain) alertent les vendeurs commettant des impairs.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 am    Sujet du message: Rare parmi les rares

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> le forum AMR -> Raretés et variantes mystérieuses / Rarities and mysteries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation