Index du Forum

Forum international des collectionneurs et amateurs d'AMR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avignon Motor Festival 2012 : un stand consacré à Mike Craig

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> le forum AMR -> Tout le reste / Everything else
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ecassoul

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012, 04:09 pm    Sujet du message: Avignon Motor Festival 2012 : un stand consacré à Mike Craig Répondre en citant

Du 23 mars au 25 mars se déroulera le salon Avignon Motor Festival, dont c'est le 10ème anniversaire : http://www.avignon-motor-festival.com/

Dans la partie "Artiste" dans le hall central, un stand sera consacré aux créations de Mike Craig :

Pour les modèles montés : des premiers modèles Piranha aux derniers modèles de la gamme MVM43 -> www.mvm43.com
Pour les kits : les derniers kits Esprit43, la 250 GT Breadvan de Minerva43 et le bronze du dernier modèle créé pour la boutique en ligne MODELART111 : la 250 GT bertone #3269GT

Vous pourrez venir à sa rencontre le Vendredi 23 mars.
Pour les journées du 24 au 25, j'animerai seul le stand.
En espérant vous rencontrer

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012, 04:09 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thierrylecorse

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012, 06:33 pm    Sujet du message: Avignon Motor Festival 2012 : un stand consacré à Mike Craig Répondre en citant

Bonsoir a tout le monde , salut Ecassoul . merci pour ton info , je n,ai pu me rendre en Avignon cause planning , mais je suis resté en contact avec Hervé pour la 250 gt bertone . pour la Breadvan , je l,ai enfin fini elle est chez Jean (Hervé le connait) . mais j'aurais aimer discuter un (peu) avec Mike Craig sur le sujet AMR . cordialement Thierry .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 am    Sujet du message: Avignon Motor Festival 2012 : un stand consacré à Mike Craig

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> le forum AMR -> Tout le reste / Everything else Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation