Index du Forum

Forum international des collectionneurs et amateurs d'AMR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Listing de la production AMR / X / André-Marie Ruf etc
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> le forum AMR -> Un peu d'histoire / A bit of history
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
antony
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012, 10:44 am    Sujet du message: Listing de la production AMR / X / André-Marie Ruf etc Répondre en citant

Bonjour,

Le listing actualisé est en téléchargement gratuit ici : http://www.amr-modelcars.com/www/commun/since1975/index.htm

C'est le résultat d'un long travail de recherches et de recoupements soutenu par de multiples relectures.
Les mises à jour sont maintenant beaucoup plus faciles.
Nous vous sommes par avance très reconnaissants de toute information permettant de l'améliorer.

Bien à vous,
Antony

Hello There,

The updated production list can be dowloaded for free here : http://www.amr-modelcars.com/www/commun/since1975/index.htm

This is the result of a long process of researchs and verifications that has been multiple times re-read.
Updating is now easier.
We thank you for any information allowing to improve it.

best regards,
Antony

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012, 10:44 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
legrospascal

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012, 02:36 pm    Sujet du message: Listing de la production AMR / X / André-Marie Ruf etc Répondre en citant

merci de tout ce travail et de la mise à disposition du fichier
Le Disciple

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012, 05:59 pm    Sujet du message: Listing de la production AMR / X / André-Marie Ruf etc Répondre en citant

Merci beaucoup Antony pour le listing Okay
Maintenant j'ai hâte d'acquérir le livre AMR.

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012, 07:07 pm    Sujet du message: Listing de la production AMR / X / André-Marie Ruf etc Répondre en citant

Merci,
Travail de fourmi Okay
ecassoul

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012, 09:08 pm    Sujet du message: Listing de la production AMR / X / André-Marie Ruf etc Répondre en citant

En te remerciant pour tout le travail fourni :ok:
antony
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012, 09:24 pm    Sujet du message: Listing de la production AMR / X / André-Marie Ruf etc Répondre en citant

Merci de vos remerciements.
Ils reviennent au noyau dur de l'équipe AMR. Il s'est réuni à nouveau pour réaliser le devoir de mémoire sur AMR.
Le listing en fait partie, et cette mise à jour n'aurait pas été possible sans lui.
Les prochaines mises à jour se feront avec vous.
Car le plus bel hommage que vous puissiez rendre à ces 30 années de passion sera de nous signaler les coquilles ou les modèles oubliés, comme l'ont fait les érudits collectionneurs que j'ai sollicité avant la publication d'aujourd'hui.
Alors, à vos vitrines, armoires, archives, etc !
thierrylecorse

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012, 12:12 pm    Sujet du message: Listing de la production AMR / X / André-Marie Ruf etc Répondre en citant

Bonjour a tout le monde, Salut Antony . merci de très bonnes nouvelles pour tous les passionnés d'AMR, j,attends avec impatience le 'Book' . cordialement Thierry .
dino-moto

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012, 01:55 pm    Sujet du message: Listing de la production AMR / X / André-Marie Ruf etc Répondre en citant

.....wonderful Antony.
Merci bien.

Franz
JM956

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012, 02:09 pm    Sujet du message: Listing de la production AMR / X / André-Marie Ruf etc Répondre en citant

Merci et bravo pour ce travail titanesque. Bon, l'impatience est encore plus grande d'avoir le livre, à ce propos, avez-vous trouvez un éditeur?
Visiter le site web du posteur
antony
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012, 07:26 pm    Sujet du message: Listing de la production AMR / X / André-Marie Ruf etc Répondre en citant

Bonsoir et re-merci pour vos mercis !
Nous sommes heureux de lire que vous êtes satisfaits.
En ce qui concerne le livre, j'en reparlerai le moment venu.
Je ne veux plus donner de faux espoirs et vous décevoir.
Pour répondre quand même à JM956 : il y a un éditeur, oui.
Antony
David

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012, 09:40 pm    Sujet du message: Listing de la production AMR / X / André-Marie Ruf etc Répondre en citant

C'est vraiment du grand travail.
J'en profite pour faire remarquer qu'il y a eu une très petite série de Ferrari 365 GT4/BB en vert métal, poinçonnée HS. Voici le lien du forum Duegi où j'ai posté les images et le description de ce modèle : http://www.forum-duegieditrice.com/viewtopic.php?f=10&t=57070&hilit…
MSN
antony
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012, 04:24 pm    Sujet du message: Listing de la production AMR / X / André-Marie Ruf etc Répondre en citant

Merci David,

Cette série HS de 365GT4/BB figure en ligne 101.
Nous avons indiqué quantité ''10'' parce que, pour l'instant, c'est le numéro le plus haut connu.
Nous pensons que cette petite série a été montée courant 1979.
Sans doute à partir de restes de la carrosserie série 1 (radiateur rapporté autant que la photo parle).
Ca expliquerait l'utilisation d'une boîte de Jaguar (c'est bien ça, mon traducteur automatique est correct ?)
ludo

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012, 12:00 pm    Sujet du message: Listing de la production AMR / X / André-Marie Ruf etc Répondre en citant

Merci Antony et bravo pour tout cet énorme boulot Okay
Maintenant et un peu comme tout le monde, j'attends avec impatience la sortie du livre.

Ludo Wink
David

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012, 04:05 pm    Sujet du message: Listing de la production AMR / X / André-Marie Ruf etc Répondre en citant

Merci Antony, je ne m'étais pas apercu de la presence de ce modèle dans le listing, je m'en excuse. Merci pour les précisions sul l'année de montage, que j'ignorais carrément.
MSN
antony
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012, 10:03 pm    Sujet du message: Listing de la production AMR / X / André-Marie Ruf etc Répondre en citant

Ludo : Merci, 30 années de passion partagée par de nombreux collectionneurs méritaient bien ce travail.

David : pas de problèmes. Je reconnais qu'il fallait connaître l'année. 1979 nous paraît le plus crédible. Maman a reconnu ce vert. C'est une des couleurs utilisée pour les Cadillac GYL de la bourse d'Anvers. Une série montée par François Laplace en 1979 justement et à Vélizy. Avant, il n'y avait pas vraiment d'installation de peinture pour faire du ''one-off'' de cette qualité (pour l'époque).

A tous : cette 365 verte est un bon exemple pour illustrer la logique du tableur et sa classification.
Pour la trouver, il y a deux moyens :
- filtre colonne C sur Ferrari, filtre colonne E sur FB, et enfin filtre colonne H sur AMR HS
- touches Ctrl + F (pour les windows users uniquement, je ne sais pas comment ça fonctionne sur Mac) puis taper ''365 GT4'' dans la fenêtre et enfin cliquer sur rechercher. Faire défiler les résultats jusqu'à tomber dessus.

Ca peut paraître compliqué pour les technophobes, mais vous verrez qu'avec l'habitude, ça devient un jeu d'enfant.
Et n'hésitez pas à jouer. Même si vous faites une bêtise et que vous perdez le fichier enregistré sur votre ordinateur, le fichier original reste sur le site, il suffit de le télécharger à nouveau.
Malheureusement, il ne contiendra pas les éléments de personnalisation que vous aurez pu apporter sur votre fichier.

Dans l'attente de vos questions et remarques pour faire l'éventuelle prochaine mise à jour,
Bonne soirée,
Antony
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05 am    Sujet du message: Listing de la production AMR / X / André-Marie Ruf etc

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> le forum AMR -> Un peu d'histoire / A bit of history Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation