Index du Forum

Forum international des collectionneurs et amateurs d'AMR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie de grange

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> le forum AMR -> Photos / Pictures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
antony
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012, 08:13 pm    Sujet du message: Sortie de grange Répondre en citant

Bonsoir / Bonjour,

Juste pour le plaisir de partager une des 4 CV de l'année 1973 ou 1974.
A ma connaissance, l'une des rares survivantes des nombreuses transformations réalisées sur base Norev par André-Marie Ruf avant qu'il ne devienne AMR.

Il y avait d'autres bases que Norev (Mebetoys entre autres).

Si vous avez cinq minutes, jetez un oeil sur les transformations de James Wood dans le forum Miniwerks.
Vous devriez y retrouver la même envie de laisser libre cours à l'imagination et de s'amuser.
Sélection arbitraire :
- Corvette C3 ''Gransport'' http://www.miniwerks.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=1033
- 275+ ''Drogo'' http://www.miniwerks.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=989
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012, 08:13 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Disciple

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012, 06:31 pm    Sujet du message: Sortie de grange Répondre en citant

Merci Antony de nous faire partager cette "sortie de grange" avec cette 4cv très méchante ! Okay

Les bases modifiées par votre père seront-elles toutes répertoriées dans le livre sur AMR avec photos ?
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2012, 08:36 pm    Sujet du message: Sortie de grange Répondre en citant

Bonsoir,

Répertorier toutes les transformations est mission impossible : nous avons trop peu d'archives pour le faire.
Il y a heureusement quelques photos papier défraîchies permettant de partager la liberté et la poésie de l'avant AMR.
Alors, une bonne dizaine de ces modifications sont visibles dans les premières pages du livre. Et pas que des 4 chevaux.
L'une d'entre elles m'a été envoyée par un collectionneur qui se reconnaîtra. Et je le remercie publiquement de son aide.

Nous espérons que la sortie du livre sera suivie de réactions et témoignages permettant de retrouver la trace de quelques uns de ces modèles initiatiques et, qui sait, d'en avoir des photos.
Elles agrémenteront le site, ou ce forum.

bonne soirée !
Guillaume28

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012, 01:20 pm    Sujet du message: Sortie de grange Répondre en citant

antony a écrit:
Bonsoir,

Nous espérons que la sortie du livre sera suivie de réactions et témoignages permettant de retrouver la trace de quelques uns de ces modèles initiatiques et, qui sait, d'en avoir des photos.
Elles agrémenteront le site, ou ce forum.

bonne soirée !

La sortie du livre ??? Shocked Very Happy Question . C'est donc pour bientôt Exclamation Okay

Antony, mon anniversaire, c'est en juin. Je dis ça, je dis rien Very Happy Okay

Visitez http://kit-ferrari-1-43.forumgratuit.fr/forum.htm
Visiter le site web du posteur
antony
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012, 04:09 pm    Sujet du message: Sortie de grange Répondre en citant

Guillaume28 a écrit:

Antony, mon anniversaire, c'est en juin. Je dis ça, je dis rien Very Happy Okay

Ah, toi aussi ? Nous sommes deux alors Okay

Quant au bouquin ... je reviendrai sur le sujet le moment venu. Soyez confiants, mais restez patients !
Mon intention, hier, était simplement d'écrire mon espoir que sa sortie fasse ré-apparaître de très vieilles pièces uniques.

Bonne fin de journée,
Antony
thierrylecorse

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012, 06:40 pm    Sujet du message: Sortie de grange Répondre en citant

Bonsoir a tout le monde,Salut Antony .merci de vous entendre ou vous lire . pour moi mon anniversaire est en Aout ! cela laisse du temps pour le 'Livre' . cordialement Thierry .
gege

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012, 09:46 am    Sujet du message: Sortie de grange Répondre en citant

étonnante cette 4CH Shocked
FunWolf

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014, 09:29 am    Sujet du message: Sortie de grange Répondre en citant

Bonjour,

Particulière cette 4cv, diantre !

Quant aux transformations de James Wood, elles ont un certain charme Okay , cetaines "ont de la gu...e !" bon d'autres...chacun ses gouts.
J'aime bien cet esprit fun et fantasy qui dérive parfois sauvagement en partant d'une trame principale classique.
Partir parfois dans des délires, pour le fun, pil poil dans l'esprit que j'apprécie.
Si on regarde bien la culture US coté voitures, quand il font des customs, des rod, des transfos...ils s'en donnent à coeur joie

Bonne journée
Cordialement

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 am    Sujet du message: Sortie de grange

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> le forum AMR -> Photos / Pictures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation