Index du Forum

Forum international des collectionneurs et amateurs d'AMR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ferrari 250 GT Bertone #1739
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> le forum AMR -> Montage en cours / WIP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gege

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012, 09:15 pm    Sujet du message: Ferrari 250 GT Bertone #1739 Répondre en citant

Bonjour à tous, donc je débute un kit qui me fait de l'oeil depuis un moment.

Le kit en photo:

La doc, de l'AMR tout craché:

et voilà un site intéressant avec de belles photos: ICI

et maintenant, place à la phase de préparation...
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012, 09:15 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gege

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012, 09:16 pm    Sujet du message: Ferrari 250 GT Bertone #1739 Répondre en citant

on avance gentiment avec l'ébavurage et l'ajustage des différentes pièces:

Vérification du bon ajustage des pièces de l'intérieur:

La carrosserie, en préparation:

voilà pour ce soir...
antony
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012, 10:00 pm    Sujet du message: Ferrari 250 GT Bertone #1739 Répondre en citant

Très chouette ce WIP, merci beaucoup Gégé !
gege

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013, 04:59 pm    Sujet du message: Ferrari 250 GT Bertone #1739 Répondre en citant

pas de soucis, c'est un plaisir Very Happy

Donc la suite avec la mise sur les roues après de nombreux ponçage, découpage et ajustage mais le résultat est à la hauteur de mes espérances.