Index du Forum

Forum international des collectionneurs et amateurs d'AMR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[rech] vitrages 335s - vac-form 335s

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> le forum AMR -> Recherche / Wanted
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enzo84

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Sep 2013, 09:19 pm    Sujet du message: [rech] vitrages 335s - vac-form 335s Répondre en citant

Bonjour,
Je souhaite commencer la restauration de ma 335s. pour cela, il faudrait que j'arrive à trouver un vitrage de 335s avec les bulles de phares. Auriez vous cela svp ? Merci pour vos propositions.
Jeff
-----------------
Hello,
I would like to restore an old 335s badly built, but to do that I need new vacform (glass + front light covers). Have you that please ? thank you for your proposal,
Jeff

MessagePosté le: Dim 1 Sep 2013, 09:19 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> le forum AMR -> Recherche / Wanted Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation