Index du Forum

Forum international des collectionneurs et amateurs d'AMR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bronze Le Phoenix

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> le forum AMR -> Tout le reste / Everything else
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeanpaul_ds

MessagePosté le: Jeu 19 Sep 2013, 06:56 pm    Sujet du message: Bronze Le Phoenix Répondre en citant

Salut Antony ...

Tu as vu, je pense que certains bronze de ton papa circulent en ce moment sur le net (300SL 275GTS). Apparemment L'Aston DB4GT devrait ressortir bientôt en kit ... ils viennent d'où ... pas d'ACB en tout cas

Amitiés

JP
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Sep 2013, 06:56 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lange 1

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013, 12:57 pm    Sujet du message: Bronze Le Phoenix Répondre en citant

The LP masters which are sold at miniwerks at the moment were bought from a collector from the US back in the days when the LP project had ended. He is also a member at this forum and you can see his name on the certificates of the masters in the miniwerks online shop. And many of the LP models were sculpted by Eric Weber (300SL and Porsche 356 for example).

The other project with the DB4 is somehow related with Fred Suber, but nothing official has been said in that context...
antony
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013, 05:56 pm    Sujet du message: Bronze Le Phoenix Répondre en citant

Bonsoir,

Le Phoenix ? C'est à Bigaudet qu'il faut demander !
Sincèrement, avant que ce sujet soit ouvert, j'ignorai totalement que des masters étaient dispos chez Michael "Miniwerks" Mc Cormick.
Des ventes réalisées il y a des années j'avais entendu parler, sans y attacher d'importance. Rien d'exceptionnel dans cette pratique.

J'ai entendu parler du retour de l'Aston via une nouvelle marque. Et là encore, je ne sais pas d'où ça sort et qui fait quoi.
Enfin pas tout à fait : même si elle est archi-fausse, je l'aime bien. C'est un bon souvenir. Mon Père nous avait envoyé à Monthléry, Olivier Thuet (ex-monteur AMR) et moi, pour la photographier et la mesurer.

En dehors de ça, désolé. Mais quand on ne sait pas, on ne sait pas ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43 pm    Sujet du message: Bronze Le Phoenix

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> le forum AMR -> Tout le reste / Everything else Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation