Index du Forum

Forum international des collectionneurs et amateurs d'AMR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> le forum AMR -> Présentez-vous / Introduce yourself to the community
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FunWolf

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014, 11:53 pm    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bonsoir Wink ,

Collectionneur d'une marque anglaise ailée, essentiellement au 1/43 et surtout en kit, je n'hésite pas à aller fureter au delà.
Un peu de Ferrari, Porsche, GT40 et Cobra pour le 43 (surtout des coups de coeur), modestes collections en AMR (une dizaine de modèles) et Piranha Models (une quinzaine environ).
Etant aussi figuriniste cela est pratique pour les dios.
J'ai un souvenir particulier d'un lot d'épaves AMR que j'avais dégoté au fin fond du web, et dedans se trouvait (se trouve toujours mais dans la chaine de restauration) une 275 GTB.
Sous le châssis est inscrit Luca Tameo, à l'intérieur dans un coin est gravé AM Ruf (avec d'autres inscriptions) avec un dessin d'un bateau sur l'eau avec un ciel ensoleillé avec des oiseaux.
Décor qui a fait son bonhomme de chemin...
Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas visité ce forum, j'ai donc décidé de franchir le pas.

A bientôt
Cordialement
FunWolf/Philippe

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014, 11:53 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antony
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014, 09:55 am    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bonjour Philippe, et bienvenue sur le forum,

Merci pour cette jolie présentation.
Ce serait chouette d'avoir une photo de cette GTB.
Luca Taméo a fait un stage d'une semaine chez AMR à l'époque Grisy-suisnes.
Je n'en sais malheureusement pas plus.

Bonne journée,
Antony
FunWolf

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014, 04:23 pm    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bonjour Antony,

Merci pour ton accueil.
Pas de problème pour des photos de cette GTB, j'ai un sacré travail de restauration dessus.

Bonne journée

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Fév 2014, 05:04 pm    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bonjour Philippe,

bienvenu ici. A bientôt pour tes photos et tes montages Okay

Visitez http://kit-ferrari-1-43.forumgratuit.fr/forum.htm
Visiter le site web du posteur
FunWolf

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Fév 2014, 03:00 pm    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bonjour Guillaume28,

Merci Wink
Pour les photos de montages de kit AMR (2/3 pour des copains), je n'en ai pas.
Je ne dispose que de photos de kits Piranha Models, mais ne sachant pas si je pouvais en poster sur le forum... dans le doute je me suis abstenu.

Bonne journée
Cordialement

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26 pm    Sujet du message: Presentation

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> le forum AMR -> Présentez-vous / Introduce yourself to the community Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation