Index du Forum

Forum international des collectionneurs et amateurs d'AMR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La doc d'époque!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> le forum AMR -> Photos / Pictures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etienne

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2014, 09:36 am    Sujet du message: La doc d'époque! Répondre en citant

Retrouvé dans un de mes dossiers...

Souvenirs, souvenirs!

Wink
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2014, 09:36 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antony
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2014, 06:41 pm    Sujet du message: La doc d'époque! Répondre en citant

Shocked

Un grand MERCI Etienne !
Ca c'est du document !
Maman et moi sommes très content de revoir çà (et forcément, un peu ému).

Photo prise de l'extérieur de l'atelier. Il se reflète dans la carosserie de la 404 Coupé 250 GT.
Normalement, cet emplacement était occupé par les voitures des salariés.
Donc soit la photo a été prise un week-end, soit leurs voitures avaient été priées de dégager.

A l'arrière plan à gauche, la maison de la famille Ruf (notez le pluviomètre, héritage des racines agricoles familiales),
A droite, les locaux de Daniel Masson, outillage d'espaces verts,
Et tout derrière au loin, le lycée agricole de Brie Comte Robert.

Okay
Etienne

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2014, 06:53 pm    Sujet du message: La doc d'époque! Répondre en citant

C'est aussi sur le "parking" que je faisais rouler mon buggy radiocommandé, une coccinelle aux couleurs de Gaston Lagaffe!
On s'était fait remonter les bretelles par ton père, car dans le feu de l'action, j'avais dépassé l'horaire de pause...

Par contre, je ne pense pas être l'auteur de la photo, j'avais attaqué ce modèle assez rapidement après mon arrivée à Grisy (3e cire)... Pourquoi l'ai-je gardée, ça je ne sais plus?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38 pm    Sujet du message: La doc d'époque!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> le forum AMR -> Photos / Pictures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation