Index du Forum

Forum international des collectionneurs et amateurs d'AMR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Piranha Models - quelques montages

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> le forum AMR -> Tout le reste / Everything else
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FunWolf

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014, 03:31 pm    Sujet du message: Piranha Models - quelques montages Répondre en citant

Bonjour,

Quelques modestes montages perso de kits en provenance de Piranha Models.

Mon premier kit kit en WM, fait il y a quelques années.
Pour le diorama je suis parti d'une base existante entièrement revue, modifiée sur laquelle j'ai rajouté pas mal d’éléments comme les bornes à l'entrée. Il faudra que je refasse ce modèle, il y a pas mal de défauts.

Petite série de Vanquish toutes basées sur les kits de la Vanquish de chez Piranha Models.
Série qui que j'ai terminé il y a environ un mois et demi. Il m'aura fallu environ un an et demi pour compléter cette série, entre le moment où j'ai troué tous les kits et la fin des montages.
Le challenge c'était que tous les modèles proviennent de chez Piranha Models, pour avoir le même esprit, la même ligne et l'originalité de cette série de Vanquish.

Vanquish proto :
Base que m'avait donnée Mike Craig que j'ai complété tout en changeant le style.
Je souhaitais un look original tout en ayant un style sportif.
La grille avant a été créée de toute pièces, d'abord galbée à la main puis travaillée à l'embossoir

Vanquish :
Peinture avec une base bleu ciel, retravaillée avec un prismatic green passé en voiles léger, puis vernis.

Vanqusih S :
Déco tigrée avec des bandes noires qui sont volontairement larges et imprécises.

Vanquish Glass Roof :
Ce ne fut pas simple, découper le toit en white metal, sans rien casser, sans tout déformation.
Refaire partiellement les galbes du toit après la phase de découpe...galère, idem pour le tableau de bord full scratch.
Les jantes ont leur logos avec les boulons et les valves.

Vanquish Zagato Roadster:
Un peu de modifs sur le tableau de bord et la console centrale, tapis de sol en cuir.
Boulons et valves sur les jantes, juste un test avec un autre style.

Vanquish NCE :
Idem que la précédente coté modifs sur le tableau de bord, la console centrale à été retravaillée en profondeur.
Tapis de sol en cuir, les jantes ont leur logos avec les boulons et les valves.

Bonne journée
Cordialement
FW

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014, 03:31 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guillaume28

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Avr 2014, 06:36 pm    Sujet du message: Piranha Models - quelques montages Répondre en citant

Sympa tout ça !!!

Visitez http://kit-ferrari-1-43.forumgratuit.fr/forum.htm
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 pm    Sujet du message: Piranha Models - quelques montages

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> le forum AMR -> Tout le reste / Everything else Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation