Index du Forum

Forum international des collectionneurs et amateurs d'AMR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mr Ruf sur Youtube

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> le forum AMR -> Tout le reste / Everything else
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
conny_fr

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014, 01:11 pm    Sujet du message: Mr Ruf sur Youtube Répondre en citant

Lors du visionnage d'un reportage de la chaine Planète qui concerne le monde de la voiture miniature en 2000, on peut y voir une intervention d'André Marie Ruf.

Le film dure 25:33 minutes. Si vous n'aimez que les AMR le passage est à 4:56 mais tout le reste mérite d'être vu.

Le lien sur Youtube est https://www.youtube.com/watch?v=ux--AcDgrYQ

Remplissez vous les yeux d'émotion et de nostalgie.
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014, 01:11 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FunWolf

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014, 07:40 pm    Sujet du message: Mr Ruf sur Youtube Répondre en citant

Bonsoir,

Merci pour ce lien qui me rajeunis un bon brin, j'en ai profité pour faire un tour d'horizon des vidéos complémentaires.
Bien sympa.

Cordialement
FW
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014, 07:53 pm    Sujet du message: Mr Ruf sur Youtube Répondre en citant

Pfouh, trop de choses se bousculent en revoyant ce doc pour que j'écrive autre chose que : "MERCI conny_fr !"
conny_fr

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014, 08:30 pm    Sujet du message: Mr Ruf sur Youtube Répondre en citant

FunWolf et Antony, j'ai ressenti les mêmes choses que vous en visualisant ce document.

Je viens régulièrement sur ce forum depuis de nombreuses années, il faudra qu'un jour je me présente enfin.

Amitiés

Didier
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 pm    Sujet du message: Mr Ruf sur Youtube

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> le forum AMR -> Tout le reste / Everything else Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation