Index du Forum

Forum international des collectionneurs et amateurs d'AMR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lincoln Continental Raymond Loewy

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> le forum AMR -> A vendre / For sale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Franck

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014, 01:42 pm    Sujet du message: Lincoln Continental Raymond Loewy Répondre en citant

Bonjour à vous toutes et tous.
Un petit mot pour vous dire que je souhaite me séparer d'une Lincoln Continental Raymond Loewy 1946, bleu clair métallisé, 5 exemplaires fabriqués en 1989 pour Calendar Collection.
Le modèle ne présente ni manques ni éclats de peinture, ni rayures. Toutes les parties "vitrées" sont en parfait état. Les deux rétroviseurs sont présents en revanche, je n'ai pas les deux essuie glace et il manque la partie verticale de la mascotte du capot avant. Désolé !!!
Ce modèle, expertisé à Paris par une personne qui fait référence en modèles AMR affirme que c'est la numéro 1 sur les 5 produites.
Je n'ai encore pas récupéré ni la plaque bois qui sert de socle ni la boîte !!!
D'après mes infos, ces deux éléments se trouveraient à Paris mais je suis un peu à cours de pistes !!!
Si vous avez des infos, je suis bien entendu à votre écoute et un grand merci à vous pour tout ce que vous pourriez me faire savoir.
Franck
Si vous souhaiter des photos, vous pouvez me faire parvenir un mail à symagdas@gmail.com je vous les envoie par retour.
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014, 01:42 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> le forum AMR -> A vendre / For sale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation